retourAccueil

Access double flux en inox pour une fromagerie


Clauger vient d’équiper une fromagerie avec ses nouveaux conditionneurs double flux en inox pour un atelier de fabrication.

Ces caissons double flux participe à l’étape de refroidissement rapide dans un local de 200 m3 (fort taux de brassage de l’ordre de 135 vol/h et forte ventilation en effet Tunnel).

Clauger a installé 2 conditionneurs Access double flux de 13 500 m3/h (18 000 m3/h de débit maximum) équipés de batterie froide à tubes et ailettes inox.

Focus sur l’Access Double Flux de Clauger 

Le conditionneur d’air double flux ,conçu par Clauger, permet de contrôler la température et l’hygrométrie (de 75 à 98 % d’HR) au sein de locaux de process. 

La plage de travail de ces équipement peut aller de 4 500 à 45 000 m3/h.

Circulation d’air réversible

L’Access Double Flux Clauger est équipé de ventilateurs hélicoïdes, montés directement sur des moteurs. La circulation d’air est réversible c’est-à-dire :

  • Soufflage latéral avec reprise au centre
  • Reprise sur les 2 côtés et soufflage au centre dirigé vers le bas

Plafonniers double flux, ce conditionneur diffuse l’air au-dessus des zones à traiter ce qui optimise les surfaces utiles et la hauteur.

Fonction déshumidification

Les matériaux utilisés permettent son utilisation dans des ambiances agressives. Équipé de batterie d’échanges, froid et chaud, il peut assurer la fonction de déshumidification.

Accessible et hygiénique

Inspiré en grande partie par l’ACCESS H, il se différencie par sa grande accessibilité et sa conception hygiénique : tous ses composants sont facilement lavables au canon à mousse.

  • Stainless steel ACCES double flow for cheese making industry

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!