Assistant(e) d’agence (H/F) - Cournon d'auvergne (63)
Réf : n°382
CDI
POSTULER A CETTE OFFRE à recrutement@clauger.fr

 

 

Vos missions :

  • – Vous prenez en charge la gestion administrative de l’agence :

Accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers, expédition de matériel, suivi du stock…;

  • – Vous assistez le responsable d’agence dans la gestion financière du centre de profit :

Suivi des frais de structure, gestion de la facturation et des impayés…;

  • – Vous réalisez les commandes de matériel et assurez la facturation clients ;
  • – Vous assurez le suivi administratif du personnel :

Gestion des heures du personnel et des frais, gestion des visites médicales, déclaration des accidents de travail, déplacements et planning de congés…

 

Votre profil :

  • – Vous disposez idéalement d’une expérience significative dans l’assistanat et dans l’administration des ventes (3 à 5 ans);
  • – Vous êtes force de proposition et faites preuve d’organisation et d’autonomie ;
  • – Vous disposez d’un bon sens du relationnel pour répondre aux demandes de nos clients ; vous êtes force de proposition et faites preuve d’organisation et d’autonomie.

 

 

Qualités / Compétences :
Organisation
Sens du contact
Gestionnaire

Pour postuler, merci de nous transmettre votre candidature recrutement@clauger.fr

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