Chiffreur Dépollution D'air (H/F) - Pau (64)
Réf : 343/CHIFFREUR
CDI
POSTULER A CETTE OFFRE à recrutement@clauger.fr

 

 

Dans le cadre de notre développement, l’équipe dépollution de la zone Ouest recrute pour un poste de chiffreur.

Notre activité principale est de définir, concevoir et réaliser des installations de dépollution d’effluents gazeux industriels. La proposition de prestation de maintenance et de négoce sur les pièces détachées d’équipements de traitement d’air fait également partie de nos missions.

Missions :

 

Vous êtes responsable du chiffrage des solutions techniques et/ou des prestations établies :

– Vous chiffrez les éléments de la solution technique élaborée (consultation et pré-négociation du matériel et de la sous-traitance, chiffrage / budgétisation des solutions, offre technique, planning contractuel, positionnement d’un prix de revient).

– Vous vous assurez du respect potentiel des délais et du budget tout en proposant des solutions permettant d’optimiser le prix de revient.

– Vous assistez le responsable d’équipe dans la proposition des offres technico-commerciale et dans les réponses aux appels d’offres et demandes de devis clients.

 

Expériences :

– Jeune diplômé d’une école d’ingénieur, vous disposez idéalement d’une expérience dans les domaines du traitement des rejets industriels gazeux et la conception de réseaux aérauliques.

– Vous disposez de connaissances techniques liées à la plasturgie, à l’hydraulique, à l’aéraulique, la thermique, l’automatisme et l’électricité.

– Vous maîtrisez l’informatique et avez une bonne connaissance de la mise en œuvre d’une installation.

– Vous êtes curieux, rigoureux et force de proposition. Vous disposez d’une certaine capacité de concentration et d’apprentissage.

– Une expérience dans l’utilisation de logiciel de dessin industriel (Autocad®) serait un plus.

 

Qualités / Compétences :
Curiosité
Rigueur
Autonomie

Pour postuler, merci de nous transmettre votre candidature recrutement@clauger.fr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!