Assistante de Direction Région (H/F) - Cournon d'Auvergne (63)
Réf : Assistante de Direction Région
CDI
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Missions :

Vous assistez le Directeur de région dans ses missions au quotidien et dans le respect de la confidentialité. Vous travaillez autour de plusieurs axes :

 

Suivi administratif :

  • Vous rédigez divers documents (courriers, notes de Direction…)
  • Vous êtes force de proposition sur l’organisation et proposez des outils pour optimiser et automatiser le système administratif.
  • Vous organisez et préparez les réunions des différents centres de profit (Power point, compte rendu, suivi…).

 

Suivi et contrôle de gestion :

  • Vous analysez et fiabilisez les indicateurs de la région
  • Vous suivez et remontez les litiges de la région et vous vous assurez de la remontée d’informations
  • Vous contribuez à la clôture de l’exercice comptable
  • Vous veillez au bon déroulement de l’inventaire (stock et fluides)

 

  • Ressources humaines
  • Vous contrôlez et validez les congés, heures et notes de frais
  • Vous veillez à la réalisation des campagnes d’entretiens annuels
  • Vous assurez l’intégration des nouveaux entrants
  • Vous dynamisez les activités du C.E en lien avec les différents référents
  • Vous participez à la gestion administrative du système SSE et du suivi médical du personnel
  • Vous veillez au bon respect des règles de sécurité (accueil sécurité, affichage réglementaire, analyse des accidents…)
  • En collaboration avec le service formation, vous contribuez au bon déroulement du plan de formation du personnel du réseau

 

  • En communication
  • Vous participez à la communication interne du réseau (échange d’informations…)
  • Vous animez les réseaux sociaux Clauger (LinkedIn, Facebook…)

 

Vous assurez la coordination administrative et financière du réseau en lien avec les assistant(e)s des différentes structures qui le compose (agences, antennes) :

  • Vous êtes un support technique pour les assistantes
  • Vous veillez à la bonne réalisation de la facturation dans les délais impartis
  • Vous suivez le déroulement des réceptions
  • Vous suivez les affectations et la mise à jour des informations (Statut des BT…)
  • Vous gérez les impayés des différentes agences et informez
    la comptabilité clients de l’avancement
  • Vous accompagnez les assistantes dans le suivi et questionnement des heures supplémentaires, primes, soldes de tout compte…
  • Vous remplacez les assistant(e)s du réseau (facturation, réceptions…)
    •  

 

Profil et expérience :

Fort(e) d’une expérience significative dans l’administration des ventes et l’assistanat de Direction, vous disposez de connaissances liées au domaine de la gestion et du suivi budgétaire.

Vous êtes rigoureux (se), discret(e) et vous disposez d’un bon sens du relationnel pour répondre aux demandes de nos clients.  Vous vous adaptez facilement et êtes réactif (ve).

Vous êtes force de proposition et faites preuve d’organisation et d’autonomie.

 

Qualités / Compétences :
Organisation
Autonomie
Réactivité

Pour postuler, merci de nous transmettre votre candidature recrutement@clauger.fr

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