Assistante d’agence Ile de La Réunion (H/F) - La Réunion
Réf : n°366
CDI
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Missions :

 

En étroite collaboration avec le siège de l’entreprise, vous êtes en charge de plusieurs missions :

  • – Vous prenez en charge la gestion administrative de l’agence de la Réunion (contact  téléphonique, rédaction de courriers, …)
  • – Vous réalisez les commandes de matériel, les expéditions et réceptions et suivez la facturation
  • – Vous gérez le suivi des interventions, les contrats clients, la facturation et les impayés
  • – Vous assurez le suivi administratif du personnel de l’agence (gestion des heures du personnel et des frais, planning de congés, déplacements…)

 

Diplôme et profil :

 

  • – Vous disposez d’une expérience dans l’assistanat et dans l’administration des ventes
  • – Vous êtes force de proposition et faites preuve d’organisation et d’autonomie
  • – Vous disposez d’un bon sens du relationnel pour répondre aux demandes de nos clients
  • – Vous avez minimum deux ans d’expériences, vous êtes à l’aise avec un ERP et Excel
  • – Maitrise du français, l’anglais serait apprécié.

 

Commentaires :

Poste en temps partiel pouvant évoluer sur un temps plein

Poste en CDI  – immédiat

Qualités / Compétences :
Organisation
Sens du contact
Autonome

Pour postuler, merci de nous transmettre votre candidature recrutement@clauger.fr

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