Assistant(e) administrative (H/F) - Pleumeleuc (35)
Réf : Assistante Bretagne
CDI
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Missions :

En tant qu’assistant(e) administratif(ve) de l’agence :

  • Vous assurez la coordination administrative et financière du service travaux neufs de l’agence
  • Vous assistez le responsable d’agence, les chargés d’affaires, le pilote et les commerciaux dans l’exploitation du service travaux neufs
  • Vous vous assurez de la bonne remontée des informations demandées par la Direction du réseau, du respect des échéances et des procédures établies.

Voici vos missions :

  • Vous menez des actions liées à la sécurité : gestion des PPSPS (plans particuliers de sécurité et de protection de la santé) en relation avec les chargés d’affaires, confection des classeurs chantiers, management des visites sécurités avec le pilote…
  • Vous participez à l’élaboration des projets : participation aux revues de projets, ouverture administrative des dossiers, création des BT par technicien et par projet, facturation des affaires, rédaction et réception des commandes, réalisation des contrats de sous-traitance, rédaction des CCTP (Cahier des Charges Techniques Particulières) simples, gestion de l’ouverture et de la mise à jour du suivi des projets, confection et impression des DOE (Documents des Ouvrages Exécutés), animation des réunions mensuelles…
  • Vous participez au suivi commercial : création et suivi de la CRM, rédaction, mise en page et impression des devis…
  • Vous assurez la communication : rédaction et publication de contenus sur le réseau social interne, aide à la préparation des salons en lien avec le service communication…
  • Vous gérez le planning des chargés d’affaires et êtes en charge des réservations de transport et d’hébergement

Profil :

Vous disposez d’une expérience dans la gestion administrative, idéalement au sein d’une entreprise industrielle.

Vous êtes force de proposition et faites preuve d’organisation et d’autonomie.

Vous disposez d’un bon sens du relationnel et d’une grande capacité d’anticipation.

Vous avez une bonne maîtrise informatique (pack office), et êtes à l’aise avec les ERP et les réseaux sociaux.

Qualités / Compétences :
Organisation
Rigueur
Relationnel

Pour postuler, merci de nous transmettre votre candidature recrutement@clauger.fr

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